Cette année Jules et moi avons changé de décennie. Pour célébrer cet évènement, nous sommes repartis comme l’année dernière à la Falaise du Ponteil. A dix ans on grimpe de mieux en mieux, alors que le septuagénaire que je suis est plutôt dans la pente descendante (mais l’expérience est là, avec plein d’astuces pour se sortir des mauvais pas…)
Notre choix se porte sur le Surplomb Jaune, un cran plus difficile que le Nid d’Aigle. L’itinéraire se faufile astucieusement entre une série de surplombs plus ou moins jaunes. Par contre de chaque relai, je ne voyais jamais mon petit-fils au relai précédent. Mais Jules a super bien géré les manips de cordes et les traversées aériennes en solitaire.
Quant aux traditionnels rappels, Jules s’est régalé dans cette descente en fil d’araignée.
Une splendide escalade athlétique de 6 longueurs. Niveau 5c/6a
Cécile
Juste magnifique !!!!
Quel beau sourire le petit fils !!!!
Jean-Noël
« le septuagénaire que je suis est plutôt dans la pente descendante (mais l’expérience est là, avec plein d’astuces pour se sortir des mauvais pas…)……………c’est bien connu……..papy fait de la résistance !!!
Michel
Excellent Jean-Noël !
Je reconnais bien là ton sens de l’humour !
Oddou chantal
C est tellement beau…tu as transmis autour de toi cet amour des hauts sommets qui t habite et tu seras toujours une image « ascendante » pour ton petit fils.BRAVO…
Yves
Tip Top très chouette cette cordée inter génération. Salut les montagnards.
Marinette CASSAGNE
Un super moment partagé en famille. Merci pour ces belles photos.
Patrick D
Je devine un grand-père bien heureux d’amener son petit-fils en falaise …cela lui permet j’en suis sûr de remonter la pente !
Veinard, ton petit fils doit adorer son papet (?)