Toutes les années on se le dit, « juré, craché » : cette fois-ci sera la dernière !
Et puis on oublie que la montée au Pic de l’Etendard depuis le Col de la Croix de Fer est une énorme bavante toute en longueur, presque 24kms aller-retour et 1600 m de dénivelé.
Mais au final, quelle belle course !
Du sommet, le panorama est vraiment exceptionnel, avec les Aiguilles d’Arves particulièrement photogéniques, les massifs de Belledonne, du Taillefer, des Écrins, de la Vanoise, du Mont-Blanc…
La longue descente de la cime jusqu’au plat du Glacier de Saint-Sorlin est souvent en bonne condition et très agréable à skier.
Et puis il y a les lacs, qui sont de toute beauté, avec leurs trous d’eau couleur émeraude.
L’année prochaine, on y retourne ?
Aubrun
superbe
Cécile
Ouah, supers la carte et le graphique ! Si ça continue, tu vas concurrencer mon papa ……Biz
Yves
Y a un mec qui cherche son vélo. Y paraît que c’est un autre avec des skis sur le dos et des brodequins qui lui a piqué . Hi hi hi. Bravo belle etendard, mais c’est fini le ski??ou bien,des fois!!! . Le yves
patricia
C’est beau ! Bravo ! … à force d’y aller, sûr que les montagnes finissent par vous reconnaître !!
IMBERDIS
photos éblouissantes comme toujours !:-)
Patrick D.
Superbe les photos, comme d’habitude bien sûr. Mentions particulières à « la vague blanche en train de déferler » et les petits lagons à eaux turquoises : tu nous mens toutes les photos n’ont pas été prises en montagne ….
Christian
Bravissimo !!!
Moins de chance en Vanoise le lendemain……
Michel je vois que tu affectionnes le vélo, à l’approche du Tour de France, prépares ta tenue de diable et la fourche !!!!
Bizzzz