Il s’avère que le 17 mars 2020, journée historique de la mise en confinement de notre beau pays, est le jour de mon 70ème anniversaire qui m’élève au titre d’ancien ! Titre honorifique certes, mais qui donne droit à quelques privilèges comme la priorité aux places assises dans les transports en commun ou aux bras secourables pour franchir les passages piétons !
Vous l’aurez compris, une journée à célébrer absolument par l’ascension, par exemple, du Grand Veymont, point culminant du Vercors (2341m) et avec 2 objectifs : arriver à la voiture avant 12h et ne pas solliciter le secours en montagne…
Pour m’accompagner dans cette improbable aventure j’ai sollicité un jeunot du CAF de la Mure, mon ami Le Yves. Un grand grand merci à lui.
POD Christ
Joyeux Anniversaire Michel même si c’est un peu en retard !!! Le 17 est notre chiffre fétiche car nous sommes tous les 2 nés un 17 (septembre pour Philippe et mai pour moi) 70 bises alors mais virtuelles. Protégez vous bien et à bientôt au téléphone …
Cécile
Bravo à tous les deux et très bon anniversaire Michel
Patrick D
Magnifique et impressionnant. Confinement haut de gamme !
Marinette CASSAGNE
Bravo le septuagénaire en a encore sous la pédale nous ne sommes pas prêts pour l »aider au passage clouté…bon confinement à.tous. Nous devons arriver a être disciplinés.
Michel
Bon anniversaire, moi j’ai dépassé les 70. Un autre avantage que tu as oublié : mercredi j’ai été faire les courses: à l’entrée d’Auchan ils filtraient les entrées pour qu’il n’y ai pas trop de monde (ce n’était pas bien utile vu le peu d’affluence) mais les plus de 70 ans ne faisaient pas la queue !
Did
Avec ce Grand Veymont tu n’a pas vieillis, tu as juste pris de la hauteur…. En attendant la déconfiture bise l’ami.
Did
Michel
Merci Didier, toi tu sais faire des compliments !
Yves
Hyper content de t avoir accompagner dans cette aventure, joyeux 70 ans a la limite du confinement. On a bien fait d’en profiter, depuis c’est confinement a la lettre!!!
Salut montagnard
Le Jeunot Yves
Matt'
Super sortie ! J’espère que vous avez gardé les distances avec les chamois.
daniel w
Bon anniversaire Mimi. Et oui, fini le sexygénaire!!
Il y a 30 ans, le challenge c’était Gresse en Vercors- Grand Veymont en moins d’une heure.
Tu t’en souviens j’espère?? .
Bises
Dw
Chantal Oddou
On ne peut pas être et avoir été Or toi tu as été et tu es toujours… un GRAND….sur les hauteurs… « Un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanité ». Pour toi c est « Un grand pas pour l homme mais un petit pas dans la réalité de l âge. ». Avec un grand retard ( puisque je viens seulement de découvrir ces superbes photos) mais le cœur y est. « BEL ANNIVERSAIRE » Michel.