Même pas peur propose une escalade plaisante et homogène sur un rocher presque vertical dans les 5 premières longueurs. A noter une magnifique fissure cheminée en 3ème longueur. Hauteur 160m pour 6 longueurs en 5c/6a max.
Mais avec Pierre-Henri nous n’avons pas seulement grimpé, nous avons aussi nettoyé certains passages envahis par la végétation. Ce petit entretien est nécessaire pour maintenir nos falaises en bon état. Cela demande peu de temps et quant au matériel, un sécateur, une petite scie égoïne pliable et un grattoir suffisent.
C’est avant tout grâce aux découvreurs de ce site et aux ouvreurs, Paul Arthaud, Gérard Guichardon, Pascal Huss, Fred Gaspard, Jean-Michel Cambon et j’en oublie peut-être ? que nous avons tout à côté de la maison, un magnifique terrain de jeu en grandes voies abordables (une trentaine) et bien équipées. Aussi n’hésitez pas à accrocher sur le baudrier à coté des dégaines ce petit matériel pour maintenir notre site en état, surtout lorsque la végétation redémarre.
POD Christ
Bravo ! Philippe part toujours avec son sécateur en randonnée près de chez nous !
Bises
Did
Entre le rêve et la réalité responsabilisation de chacun et solidarité d’action 🙂
Yves
Escalade jardinage élagage…..
Bien vu et merci parce que ça pique!!!
Salut montagnard
Céc
Bravo, et merci pour ce beau travail !
Matt
Dans les voies dures, pédales et jumar… dans le facile, sécateur et égoine… on est loin d’Edlinger avec sa paire de chaussons au pieds, la magnésie dans les cheveux, et le soleil plein les yeux 😉
Bravo pour l’entretien des sites !
Patrick DARNE
Les jardins partagés, un concept qui a le vent en poupe même en paroi. Bravo