Alice, Miroir d’Eau, Histoire d’Eau, Otez l’Eau et De Rouille et d’Eau ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petite sœur, Au Bord de l’Eau !
Leurs parents, Pascal et Hervé, sont comblés et nous aussi !!!
Toutes les voies de la Dalle de Chantelouve sont belles et se déroulent sur un excellent rocher avec un équipement de qualité. Descente pedibus (il faut un pied sûr) ou en rappels avec plusieurs lignes en place. Certaines journées on peut compter jusqu’à une vingtaine de cordées. Alice la plus facile est idéale pour une première grande voie en initiation. Miroir d’eau et Histoire d’eau sont un petit cran au dessus et se prêtent également à la découverte des lieux. Quant aux trois dernières ce sont les plus soutenues. Au bord de l’eau est à mon avis la plus variée. Encore une fois, dès les premières chutes de neige ou par risque de pluie et d’orage, comme il est interdit d’interdire, je dirais que l’escalade est FORTEMENT DÉCONSEILLÉE !!!
YVES
Décidément les spits n’ont pas le temps de s’ennuyer, aussitôt installés, aussitôt grimpés. Certainement une première!!!
Bravo a vous trois, encore une nouvelle a grimper.
A ciao les grimpeurs expérimentés!!
YVES
Au fait le soleil sort a quelle heure sur la face? des fois que!!!