Faire une rando au dessus de la maison, c’est super !
Profitant de notre séjour chez nos enfants haut-savoyards, nous explorons le vallon de Bise, au dessus du village de Vacheresse. Comme en Chartreuse et Chamonix, trois cols au programme avec en bonus deux lacs de montagne plus le Léman. La bonne nouvelle c’est que nous arrivons encore à suivre nos petits-enfants. Pourvu que ça dure, car il nous reste plusieurs objectifs pour de futures sorties.
Souvenirs, souvenirs : cette rando nous a permis de nous replonger en 1993 où nous avions séjourné dans le Chablais. Quelques vieilles diapositives sont visibles dans le diaporama. Camille, la maman, en 1993 avait 6ans comme son fils Martin le petit diablotin en jaune.
yves
Content de te lire, décidément la bise est présente ailleurs!!! belle journée en montagne et en famille, valeur inestimable!
A bientôt les moumounes
Christian
Quel beau coin ! On avait fait avec l’ASVF un tour de 3 jours dans ce secteur en 1989….sous le soleil, sous la pluie, dans le brouillard…..!!!
Bruno Couder
En regardant le profil de la balade, je voyais près de 200 m de dénivelé, et je me disais : « Diable, la famille Mounier a vraiment la pêche, 2000 mêtre avec un gamin de 5 ans, il faut le faire ! » Et ensuite à voir la pente de la courbe j’ai réalisé que les premiers 1500 mètres n’avaient pas dû être gravis à pied. Ceci dit, bravo pour le joli tour !
Amitiés